SPECIFICITE ARCHITECTURALE

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Made (dimanche, 06 mai 2018 17:18)

    Coucou vous, je ne vous oublie pas, la preuve, je regarde vos belles photos et je vous embrasse

  • #2

    François.B (mardi, 08 mai 2018 18:54)

    Très joli, le bois vieilli bien�

  • #3

    Frédérique (jeudi, 10 mai 2018 14:05)

    Toujours autant de plaisir à découvrir vos nouvelles photos !!
    Continuez de bien profiter de toutes ces belles choses.
    Bises.

  • #4

    Dany papa maman Michel (jeudi, 10 mai 2018 19:01)

    Tout d'abord bon anniversaire à Françoise ! Avec un jour de retard mais le coeur y est ! Encore un sommet à ton actif pour le fêter. ! Plein de bisous donc de nous quatre
    Sinon on a toujours beaucoup de plaisir à découvrir vos belles photos et surtout les animaux et ces maisons bien particulières !
    A bientôt pour de nouvelles découvertes

  • #5

    Manue (dimanche, 13 mai 2018 18:51)

    Je viens de voir que tu as fêter une année de plus ! Même si c'est avec retard, je te souhaite un bel anniversaire !! Je suppose que celui ci a une saveur particulière... au sein de ces magnifiques paysages. Je vous embrasse.

  • #6

    Patrick et Francoise (dimanche, 13 mai 2018 20:13)

    On était en retard sur votre aventure, on vient juste de rattraper 2 mois d’un coup, et après toutes ces photos magnifiques on a eu la même réflexion un peu bête sans doute, mais que de blanc, que de neige que de froid...
    Est-ce qu’une belle prairie bien verte et fleurie ne commence pas à vous faire rêver.
    Bises à vous deux et belle continuation

  • #7

    bazinan@orange.fr (mardi, 15 mai 2018 17:45)

    COUCOU ! Toujours d'aussi belles photos qui nous font rêver ! Quelle diversité et dépaysement.
    Gros bisous
    ISA