TRONDHEIM

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Anne (lundi, 23 avril 2018 18:57)

    Comme d'hab j'avais un peu de retard. Kautokaino, avez vous rencontré la police des rennes ? J'ai tellement aimé ce livre que je serais partie tout de suite chez les Samis. Vos photos sont vraiment comme je l'imaginais. C'est un plaisir de les regarder.
    Le soleil et le printemps arrivent à Lyon.
    Bonne continuation. Bises

  • #2

    Made (mardi, 24 avril 2018 17:44)

    Après le Cap Vert des photos nordiques ça me plait bien !! Ici aussi c'est l'été depuis une semaine alors entraînement vélo pour préparer notre périple. Une autre fois il faudra prévoir de se rencontrer lors de 2 périple ce serait fun comme disent les jeunes !!! Trondheim c'est bien joli je ne m'en souvenais plus �� bises à vous

  • #3

    Bruno (vendredi, 27 avril 2018 17:45)

    Bonjour, des photos toujours magnifiques : neige, ski, soleil, aurores boréales, ... tout semble être en conjonction avec vous et maintenant tourisme citadin avant les dernières descentes à ski?? Bonne continuation

  • #4

    Frédérique (mardi, 01 mai 2018 20:08)

    Toujours autant de bonheur à vous suivre et à profiter de vos magnifiques photos !!!!
    A bientôt.... Bises.