KAUTOKEINO PORTFOLIO

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Françoise (dimanche, 08 avril 2018 06:45)

    Bonjour Françoise et Jean Pierre, superbes ces photos ! Superbes ces costumes folkloriques, si colorés, bien qu'étonnantes ces jupes pour hommes. De même les beaux tapis pendus aux murs. C'est bon de voir un peu de monde dans ce désert blanc. Vous avez dû vous amuser sur le scooter de neige ! Etonnant également ce magasin "digne des nôtres". Ça me rassure car j'ai du mal à imaginer votre vie quotidienne. Moi je dis chapeau !
    Chez les Martin, on prépare le c.c. pour un départ début mai pour un grand tour d'Italie que nous ne connaissons pas encore, avec un retour fin juin pour la naissance du 5éme petit de Julie, un garçon. Ce sera notre 9 ème petit. Entretemps nous allons "attaquer" les vacances scolaires en prenant successivement Jules avec Nicolas à partir de mardi, puis ensuite les autres " tribus" les deux semaines suivantes. Ça va nous réveiller, marre de l'hiver....
    Je vous souhaite une très bonne journée. Bisous
    Françoise

  • #2

    Les Grenoblois Florence et Dominique (mardi, 10 avril 2018 10:10)

    Merci pour cette vrai découverte de ce peuple Samis Leurs costumes sont magnifiques et j'ai beaucoup aimé les photos au supermarché et de la pêche !!! Vous deviez vous sentir moins seuls... à la prochaine pour vos nouvelles aventures... bises