SKI SUITE

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Dany (vendredi, 09 mars 2018 12:30)

    Que de blanc ! Il y a de quoi être saoul !!!
    L'avantage de ces contrées lointaines lointaines lointaines c'est qu'il n'y a pas d'embouteillage !!!
    Belles images, bonne continuation. Bisous. Bien sûr je transmets à papa et maman

  • #2

    Dany (vendredi, 09 mars 2018 12:52)

    Au fait Bonne fête Françoise !!!!!!

  • #3

    Frédérique (samedi, 10 mars 2018 09:56)

    Un grand merci pour nous faire partager ces merveilleux paysages....
    Contente de revoir le sourire de Françoise qui nous manque !!!!
    Bonne Fête et gros bisous.

  • #4

    Les Grenoblois Florence et Dominique (dimanche, 11 mars 2018 21:21)

    C'est toujours bon pour le moral de revoir le soleil �... vous nous faites bien rêver avec ses montagnes et sommets!!! Profitez bien du ski et du beau temps Bises

  • #5

    Made (mardi, 13 mars 2018 14:33)

    Vous l'avez rêvé vous le faites � C'est super, est ce que vous apprenez le Norvégien �� nous on espère commencez l'entraînement velo la semaine prochaine dans les Alpilles, gros bisous

  • #6

    François Brajon (mardi, 13 mars 2018 14:34)

    Belles photos, maintenant j’aimerais voir une vidéo de chacun avec de beaux virages �

  • #7

    Arnould et Martin (mardi, 13 mars 2018 22:24)

    Bonjour Jean Pierre et Françoise, nous avons regardé en famille toute vos belles photos accompagnées de commentaires intéressants. Nous, ici bien au chaud, frissonnons au vu de tant de glace. Mais nous savons que vous êtes dans votre élément donc heureux. Nous vous embrassons tous les deux. Ma, Ma, Bé, Fr, Da, Mi.

  • #8

    Sylvie dunier (mercredi, 14 mars 2018 17:22)

    Ma petite Françoise fais attention à toi tu es si petite au milieu de ces montagnes et de tout ce blanc mais je sais que tu es heureuse profites bisous et on attends la suite de l aventure