LOFOTEN SUITE

 

 

 

 

Harpon de baleinière témoin de la chasse à la baleine malheureusement toujours pratiquée en Norvège.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Claire et Patrick (mercredi, 07 mars 2018 13:37)

    Les paysages sont toujours aussi splendides!!! même si il semble que la météo ait été un peu moins clémente pour vous certains jours.... J'ai pu, grâce à votre blog, faire profiter ma Maman de votre de voyage.... elle a beaucoup apprécié!
    Ici, en France on observe avec bonheur les premiers prémices du printemps : giboulées, rayons de soleils., nuages, soleil, giboulées, etc.......
    Pour ce qui concerne la base arrière administrative, RAS!
    Très gros bisous à tout les deux et à bientôt

  • #2

    catherine (mercredi, 07 mars 2018 15:12)

    finalement nous avons plus de neige que vous !
    il a reneigé cette nuit et ce matin à la Chevrerie où nous avons vu skier les petits;
    les animaux photographiés sont des yaks ou des bisons ?
    la photo du petit port de pêche illuminé :superbe.
    bisous à tous les deux

  • #3

    Made (mercredi, 07 mars 2018 18:55)

    On a l'impression d'être avec vous et c'est super, merci pour ces belles photos, j'aime pas le froid mais ça donne envie, c'est tout dire �� mais je reconnais bien les images des Lofoten que j'avais gardées en mémoire ça n'a pas l'air d'avoir changé je ne dirais pas en combien d'années mais vous le savez !!!faites voir vos frimousses de temps en temps, et plein de bisous de nos montagnes