AUTOUR DE BODO

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Josiane (dimanche, 25 février 2018 21:07)

    J'ai l'impression que le soleil est votre ami et qu'il vous a accompagné dans les iles. Superbes paysages, surveillez les orques, ils sont sur les Lofoten en hiver.
    J'espère Françoise que tu vas vite pouvoir reprendre le ski.
    Courage à vous deux et merci pour toutes ces belles photos
    Bises

  • #2

    Claire et Patrick (lundi, 26 février 2018 13:32)

    Superbes photos!!! çà donne vraiment envie.... Merci de les partager!
    Pour le froid, on partage aussi un peu ... car c'est l'air du Groenland qui nous fait une petite visite en France....
    C'est normal en début de voyage ces petits réglages mécanique et physique.... ils font partie de l'aventure!
    Je viens de vous faire un petit mail "base arrière"
    Très gros bisous et à bientôt

  • #3

    Bruno (lundi, 26 février 2018 15:36)

    Coucou de retour pour moi devant mon ordinateur (en panne depuis plus de 2 semaines) .
    Profiter bien de ces paysages magnifiques que vous nous faites partager. Ce blog est super, j'ai plaisir à suivre vos pérégrinations. J’espère que les ennuis de mécaniques sont derrière vous et surtout que Françoise a retrouvé sa forme. Penses bien à vous. Bruno

  • #4

    Françoise (lundi, 26 février 2018 15:58)

    Vous êtes déjà arrivés tout la haut... je n'imaginais pas le Polarsirkelen comme çà !
    Très belles images, merci et bonne route !

  • #5

    Made (lundi, 26 février 2018 16:09)

    De beaux cieux sans nuage, superbe. J'espère que Françoise va mieux, en tout cas vous avez le temps pour soigner les hommes et les machines !!! Et ça c'est super et ça change pas mal la donne. On vous embrasse et on vous lâche pas

  • #6

    dany.garreau02@gmail.com (lundi, 26 février 2018 18:22)

    Coucou on espère que tous vos problèmes sont réglés même si vous avez trouvé une consolation à ces contretemps. Ici à Morillon il fait un froid sibérien ce qui gâche un peu les plaisirs de la glisse pour les grands et les enfants qui suivent des cours.
    Et pas d'aurores boréales pour nous consoler ! Bonne continuation. Bisous à vous deux

  • #7

    François (mercredi, 28 février 2018 11:37)

    Au soleil il semble faire bon vu ta tenue Françoise. Pas de voisins dans votre camping ! Bien tranquille, à plus.